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FAQ sur la politique de retour et d'échange

Questions fréquemment posées sur les retours, les remboursements et les échanges.

Comment puis-je retourner un produit ?

 

Entrez votre numéro de commande et votre adresse électronique pour commencer.

Suivez les instructions et sélectionnez les éléments que vous souhaitez renvoyer.

Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant les instructions d'expédition.

 

Quels sont les articles remboursables ?

 

Dans les 14 jours à compter de la date d'achat.

En état inutilisé et revendable.

Dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.

 

L'article que j'ai reçu est endommagé !

 

Si le produit acheté est défectueux, contactez nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.

 

Les articles peuvent-ils être échangés ?

 

Nous autorisons l'échange des articles achetés contre des variantes sélectionnables. Une fois que la demande d'échange est approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.

 

Quelles sont les possibilités de remboursement ?

 

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

 

Remboursement selon le mode de paiement d'origine.

 

Comment renvoyer les articles ?

 

Pour savoir comment expédier les produits retournés, reportez-vous au courriel reçu après avoir fait la demande de retour.

 

Dans quel délai recevrai-je mon remboursement ?

 

Une fois que votre article retourné aura été reçu et inspecté, vous en serez informé par courrier électronique. Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'approbation.

 

Ma question n'est pas traitée...

 

Si vous avez des questions concernant le retour ou le remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.